COVID-19 - Pavillon de présentation fermé jusqu’au 8 février. Voir les détails

4 déc. 2020

1 Square Phillips remporte deux prix au concours Prix Habitat Design 2020

Montréal, le 4 décembre 2020 – 1 Square Phillips, la plus haute tour résidentielle composée de condominiums de luxe au centre-ville de Montréal, est fier d’annoncer que son centre de présentation, situé au 539, rue Sainte-Catherine, a remporté deux prix prestigieux au Prix Habitat Design 2020. Les prix de ce concours célèbrent l’excellence atteinte au niveau de la construction de nouvelles unités résidentielles dans la région de Montréal.  

Le centre de présentation 1 Square Phillips, né d’une collaboration entre Alain Desgagnés d’Innédesign et la firme Menkès Shooner Dagenais Letourneux Architectes, donne vie à l’univers somptueux et raffiné du luxe par excellence qui définit la très attendue tour à condominiums. Un jury composé d’architectes et de designers renommés a sélectionné le centre de présentation 1 Square Phillips comme lauréat de la catégorie « Choix du Jury – Catégorie Bureaux des Ventes 2020 ». Le centre de présentation a également remporté le vote du public, recevant le très convoité « Choix du Public – Catégorie Bureaux des Ventes ». Les prix ont été remis à 1 Square Phillips lors d’une cérémonie virtuelle le 26 novembre dernier.   

1 Square Phillips est présentement en construction, avec une livraison prévue pour 2024. D’une hauteur de 61 étages, le 1 Square Phillips s’élèvera à 232,5 mètres au-dessus du fleuve Saint-Laurent – soit une hauteur équivalente à la Place Ville-Marie, ce qui en fera la plus haute tour résidentielle de Montréal.

Pour de plus amples informations sur les prix et plans d’étage, contactez un représentant des ventes dès aujourd’hui au 514 617 9999 ou par courriel à 1squarephillips@immobaker.com. Le centre de présentation 1 Square Phillips, situé au 539, rue Sainte-Catherine, demeure ouvert du lundi au vendredi de 11h à 18h ainsi que les fins de semaine, de 11h à 17h.

 

Retour aux nouvelles